[FR]La DS7 CROSSBACK. J’ai testé la petite robe noire du monde automobile.

Quand la DS7 Crossback a été lancée, j’ai pensé que je ne la testerai jamais parce que ce n’etait pas une voiture qui convient aux femmes. Mais j’ai changé d’avis! Oui, je peux le faire. Les femmes sont connues pour leur versatilité! Spécialement quand on parle de vetements et d’accessoires. Et aujourd’hui, de voitures.

Après avoir parlé avec plusieurs femmes qui conduisent, j’ai realisé que je faisais aparaitre le même cliché dans mes articles:une voiture qui convient aux femmes doit être petite ou un peu plus et offrir une grande visibilité de l’exterieur.

Avec les années, j’ai tendance à garder le même point de vue et être le genre de personne à dire que la ligne droite est toujours la plus courte: Qu’en est-il de l’esprit rebelle, des aventures sans fin, du “Je ne sais pas ou je vais mais je me sens bien” ? Je sais! Ils sont coincés dans mes années vingt

En tout cas, pour faire le point, j’ai compris qu’il n’y a pas de voitures reservées aux femmes! Nous pouvons conduire aussi bien une petite voiture qu’un VAN. Le plus important, quand est venu le moment de choisir la meilleure voiture pour soi, est de mettre en balance les raisons pour lesquelles nous voulons l’acheter.

Par exemple, je trouve que la DS7 est une voiture appropriée pour une femme qui a des enfants. Mais elle l’est aussi pour l’image de sa carrière professionelle. Elle peut conduire et ramener les enfants de l’ecole, remplir le coffre de légumes frais pour une succulente soupe ou tout autre delicieuses denrées. Mais aussi se rendre à d’importantes réunions d’affaires dans sa remarquable voiture.

Que vous l’acceptiez ou non, votre voiture est très importante quand vous vous rendez à un rendez-vous d’affaire car on se comporte differenmment envers vous selon votre apparence et votre voiture. Mais vous le saviez déjà! Donc si vous etes une femme d affaires et une maman, je vous conseille la DS7 Crossback.

Vous pourrez trouver ci-dessous des details concernant cette voiture qui me semblent interessants pour une femme. L’intérieur de la DS7 Crossback que j’ai testée était simplement WAOUH. Très élégante et classe, c’est la version automobile de la petite robe noire. S’il vous plait, entrez à l’interieur.

L’écran digital derrière le volant remplace avec succès les anciens compteurs de vitesse, tachymètre…De mon point de vue, cet écran affiche la bonne quantité d’informations, faciles à lire et suivre. Par exemple, les deux informations les plus importantes quand vous conduisez, sont la vitesse et l’itinéraire vers votre destination. Ils sont placés de façon stratégique et vous pouvez ainsi les consulter tout en étant concentrée sur votre conduite. Bien que j’ai changé d’avis concernant le type de voiture approprié aux femmes, je reste loyale à mes préférences concernant les écrans et le tableau de bord:la simplicité est ce qu’il y a de meilleur!

Le design du tableau de bord suit la courbe élégante de la voiture, l’écran incorpore une technologie tactile qui encense votre vue de nuances d’or, de diamant et d’ébène.
Regarder la video ci-dessous vous permettra de découvrir toutes les options existantes que cette voiture met à votre disposition.

Mais qu’en est-il de l’intérieur? La DS7 Crossback est un excellent choix si vous cherchez une voiture spacieuse. Elle propose un vaste espace pour les enfants, les baggages, les courses, même pour le chien. Le coffre, lui aussi, est très spacieux – 555l (je sais, c’est difficile d’imaginer ce que cela représente, donc en voici une photo).

Si vous avez besoin de plus d’espace vous pouvez replier les sièges arrières. Il suffit d’appuyer sur un bouton.

Ce qui suit ne concerne pas maintenant l’espace mais le confort. Les sièges de cette voiture vous offrent une fonction massage. Je devrais écrire cela en majuscules! Si vous voyez quelqu’un assis durant un long moment dans la DS7 Crossback, sans rouler, maintenant, vous savez pourquoi!

Les détails sont impressionants, tout est placé ou il doit etre dans la voiture de mes reves! Biensur, c’est une opinion très personelle mais si vous n’etes pas d’accord avec moi, je vais vraiment essayer de vous convaincre.

Tout d’abord, je dois vous dire que l’automne est une de mes saisons préférées. J’aime beaucoup les nuances de couleurs que la nature peint majestueusement dans les arbres. J’ai donc photographié la DS7 dans un lieu où la nature est connue pour sa magie: la forêt.

Vous pouvez trover plusieurs photos ci-dessus:

This slideshow requires JavaScript.

Même si je trouve la taille de la DS7 impressionante, derrière son volant je n’ai pas ressenti que je conduisais une grande voiture. Le volant est relativement petit et très facile à manier, presque trop…Il est difficile de croire qu’une voiture aussi grande est si facile à conduire. Mais c’est vrai! Allez, faites un essai et dites moi si vous etes d’accord!

Vous etes hypnotisées en la voyant passer. Elle glisse sans effort sur la chaussée et vous vous sentez puissantes derrière le volant. Ce qui est aussi une agréable caractéristique de cette voiture est que vous pouvez personnaliser votre style de conduite – vous avez l’opportunité de choisir entre quatre options: Sport, Confort, Normal et Eco.

Nous arrivons au chapitre du look …Tout d’abord, je pense que le noir de cette voiture lui apporte immédiatement une touche de glamour. Le reste… c’est juste formidable. Si vous avez lu mon article sur le Mondial de l’Auto, vous savez déjà que je suis une grande fan de la marque DS. Le design est l’une de choses qui importe le plus aux femmes quand il s’agit de voitures.Et cette marque connait très bien le chemin vers le coeur des femmes. De l’aspect diamant des phares à ses fabuleuses courbes, la DS7 est la pierre précieuse du monde automobile. Cet SUV allit l’aristocratie d’une élégante voiture au dynamisme d’une partenaire de route sécurisante: Quelle parfaite création automobile!


vtks-zamioyn4-regular

Rendez-vous @ Instagram et Facebook