Le nouveau T-Cross: unique sous toutes ses formes

Le 7 mai, le Volkswagen T-Cross a été lancé dans tous les garages Losch Luxembourg. J’ai assisté à l’événement à Junglinster. Ci-dessous vous pouvez trouver quelques photos et une vidéo de présentation. J’ai hâte d’essayer le nouveau T-Cross et de voir ce que cette voiture peut offrir! En attendant mon article, rendez-vous sur www.volkswagen.lu pour plus d’informations.

Le nouveau T-Cross est un véritable modèle polyvalent et fonctionnel : Sa conception SUV, ses possibilités de personnalisation et son aspect pratique au quotidien en font l’exemple parfait de modularité et de compacité.

L’éclairage d’ambiance, les sièges en tissu et les packs design disponibles en option font partis des points forts de l’habitacle. L’équipement intérieur offre non seulement un haut niveau de confort, mais peut également être personnalisé à souhait.

Le nouveau T-Cross est si polyvalente comme aucun autre: avec les packs design optionnels «noir», «Energetic Orange» et «Bambus Garden» à partir de la ligne d’équipements Life, vous lui donnez un look unique et en faites une véritable icône de style.

Advertisements