Automotive news

Première Mondiale de la famille CUPRA Leon


  • La nouvelle CUPRA Leon, présentée en version cinq portes et Sportstourer, offre un design dynamique contribuant à élargir l’attrait de la marque
  • La nouvelle CUPRA Leon sera disponible pour la toute première fois avec une motorisation hybride rechargeable hautes performances
  • En plus des versions standards, CUPRA dévoilera également les modèles de course, la CUPRA Leon Competición et la CUPRA e-Racer


La nouvelle CUPRA Leon sera bientôt là ! CUPRA fêtera l’ouverture de son garage CUPRA le 20 février en présentant la nouvelle famille CUPRA Leon pour la toute première fois. Celle-ci se compose à la fois de modèles de route et de course.

La nouvelle CUPRA Leon sera la première Leon à arborer l’écusson CUPRA.


Il s’agira également du modèle le plus étonnant à sortir des chaînes de production, d’autant qu’il se destine également à établir la norme dans bien d’autres domaines.

De son design, qui la distingue de la concurrence, à sa gamme de moteurs hautes performances, la nouvelle CUPRA a été développée pour devenir une référence dans le segment.

« Avec près de 44 000 unités vendues de la dernière génération, la Leon CUPRA a été un vrai best-seller », a déclaré Wayne Griffiths, PDG de CUPRA. « Avec le lancement de la nouvelle CUPRA Leon, nous allons renforcer la marque CUPRA en donnant une nouvelle identité à une voiture très emblématique. La nouvelle CUPRA Leon est la REINE DES LEON ».

Rendez-vous le 20 février pour la première mondiale de la nouvelle famille CUPRA Leon lors de l’inauguration du garage CUPRA.
%d blogueurs aiment cette page :